Culture 31 vous présente une interview de Stéphane Debost, nous partage sa vision de l’art en tant que vecteur d'émancipation et la dimension sociale en plus d'économique, de ce marché qu'il participe de porter avec passion.
« L’art est un vecteur d’émancipation »
Nouvellement implantée à Toulouse, la galerie In Arte Veritas remplace désormais la galerie Alain Daudet,
rachetée par Stéphane Debost il y a bientôt un an dans le quartier des Carmes.
Culture 31 vous présente une interview du fondateur des galeries, qui nous partage sa vision du monde et la place que l’art occupe aujourd’hui dans sa vie de collectionneur et entrepreneur.
Son ambition a toujours été la même. Ayant appelé la galerie In Arte Veritas – La vérité dans l’art – il est convaincu que l’art fait du bien, qu’il est vecteur d’émancipation personnelle, d’adhésion socio-culturelle au sens large, avec beaucoup de joie et avec une grande reconnaissance et humilité de voir la façon extraordinaire dont la galerie a été accueillie en Espagne.
Mettre de l’art dans les maisons, oser le faire avec intuition et passion à destination du grand public comme de collectionneurs pointus, voilà l’ambition d’In Arte Veritas !
Inscrivez vous à notre Newsletter. Soyez les premiers informés des dernières actualités d’In Arte Veritas ! Vous recevrez également les invitations aux vernissages et aux expositions.
Subscribe to our newsletter. Be the first informed of the latest news from In Arte Veritas! You will also receive invitations to openings and exhibitions.
Suscríbete a nuestro boletín. ¡Sé el primero en informarte de las últimas novedades de In Arte Veritas! También recibirás invitaciones a inauguraciones y exposiciónes.